Navigation

Jury Team 2017


Akrem Haddad

● Akrem Haddad est le directeur exécutif et fondateur de H-CORP, une firme de consulting nord africaine centrée autour de l'innovation sociale, qui est spécialisée dans les stratégies CSV & CSR ainsi que dans le domaine des relations publiques.
● H-CORPS agit en tant qu'intermédiaire d'innovation sociale en implémentant et concevant des stratégies qui transforment les objectifs de développement durable
en un avantage compétitif, pour les organizations.
● Akram est partenaire auprès de Masdox Adversting, une agence de communication et marketing qui opère dans l'industrie pharmaceutique.
● Il est aussi co-fondateur de B-iDEA, un incubateur et accélarateur de projet.
Akrem est titulaire d'un Master en Business Administration ,centré autour de l'entrepreunariat social ainsi que de la micro-finance.
● Il a plus de 10 ans d'expérience autour du secteur des PME.Durant les 3 dernières années, il a travaillé pour 2 organisations affiliées aux Nations Unies(UNIDO & UNOPS), en tant que coordinateur pour des projets d'entrepreunariat et de développment durable, afin de leur fournir le support et l'assistance nécessaire, coaching et accroitre la durabilité et valeur économique des PME, en utilisant des moyens de management innovatifs incluant l'accesibilité au marché .
● Akram a développé un savoir futé en développement inclusif grace à des compétences reliés à l'investissement à impact social, impact collectif et une conception orientée vers l'humain.
Son influence s'étend également dans la région du Maghreb puisqu'il fait partie de plusieurs think-tank sur le développement durable.


Khaoula Behi

● Khaoula Behi est une jeune chercheuse autour du système de crownfunding et des réseaux sociaux en Allemagnet et est aussi "Change Maker" en Tunisie.
● Son expérience dans la société civile Tunisienne remonte à 2012. Khaoula est titulaire de deux mastères en Stratégie et Management , et Innovation Management, obtenurs respectivement auprès de l'IHEC et de l'ENIT.
● Grâce à son background en Business, Khaoula comprend et agit dans le secteur social .Elle ne croit pas à la plus grande réussite, mais au progrès dans divers types de processus guidant à l'entrepreunariat social.
● Chaque projet social est une consécration parce qu'il s'agit de mixer les concepts théoriques avec la réalité existante.


Youssef Fennira

● Youssef Fennira, 30 ans, est titulaire d'un mastère en Economie Internationale auprès de l'Université Paris Sorbonne ainsi que d'un MBA en 'International Business Engineering" auprès de "Paris Graduate School of Management".
● Après 7 ans d'étude en France, Youssef revient en Tunisie pour se concentrer complètement sur les problèmes de chomage, en cherchant à appliquer des réformes dans le secteur de l'emploi.
● En 2013, Youssef devient Project Manager et Leader au sein du CORP : A ce jour, c'est le plus grand projet opérant sur l'emploi en Tunisie actionné avec le GIZ(Coopération Technique Allemande). L'objectif est d'implémenter une nouvelle structure proposant des solutions innovations en matière de matching entre les besoins des entreprises et ceux des chercheurs d'emplois, en coachant ces derniers et en retravaillant certains de leurs soft-skills.
● Depuis Septembre 2015 , CORP a pu faire le matching de plus de 1050 chercheurs d'emploi avec les entreprises correspondantes.
● En 2013, Youssef a fondé "CREA Jeunes" , un centre de recherche de l'employabilité et dédié au support des Jeunes, dans le but d'identifier plus clairement les causes réelles entrainant le chomage, tout en proposant des alternatives.
● En 2015, il a co-fondé avec un groupe de Leading Tunisiens, la Maghreb Young Leading Organization. Ce réseau qui regroupe des jeunes ayant des orientations
politiques, économique et sociales différentes , oeuvre à promouvoir l'emergence de nouveaux entrepreneurs nord africains.
● Il en est actuellement le secrétaire générale.

Almost there

You need to register in order to submit your bulletin & vote.

× close